Sedan : jusqu'à un mètre d'eau dans les rues

DirectLCI
JT 20H - Dix-huit départements sont toujours placés en vigilance orange pour des risques d'orages, de fortes pluies et d'inondations ce mardi 12 juin. Les Ardennes figurent parmi les régions les plus touchées.

En moins de 48 heures, certaines communes des Ardennes ont été frappées par deux inondations différentes. Celle d'hier était l'une des plus violentes depuis plus de quarante ans. En 24 heures, les pompiers du département sont intervenus plus de deux cent fois. Les intempéries ont provoqué d'impressionnantes coulées de boue. À Sedan, l'eau est montée à plus d'un mètre dans les rues. Il n'y a pas eu de blessés mais les eaux torrentielles ont causé beaucoup de dégâts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter