Séduction : ce que pensent les femmes

Séduction : ce que pensent les femmes

FLIRT - Quels sont les atouts séduction de le gente féminine ? En combien de temps jugent-elles un homme ? Quelles personnalités préfèreraient-elles draguer ? On vous dit tout.

"Regardez-moi dans les yeux. J'ai dit les yeux". La publicité pour le soutien-gorges de Wonderbra mettant en scène la top model Eva Herzigova a peut-être 20 ans mais elle est toujours d'actualité.

Le temps passe mais les atouts séduction des femmes demeurent. Selon un sondage Ipsos pour Boursault, elles misent avant tout sur leur sourire (25 %), leur regard (22 %) et leur originalité (14 %) et pour charmer. La silhouette (5 %) et le sex appeal (1 %) arrive très loin derrière.

Tout se joue en moins de 5 minutes ou presque

Un regard séducteur mais aussi une vue perçante. Près d'une femme sur deux affirme que, en matière de séduction, tout se joue en moins de cinq minutes. En moyenne, les séducteurs disposent de 14 minutes et 30 secondes pour faire la différence.

Pour l'acteur américain George Clooney, il faudra sans doute beaucoup moins de temps. Ce dernier arrive en tête des hommes que les Françaises aimeraient le plus séduire. Ça tombe bien, il est célibataire en ce moment.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Funérailles du prince Philip : une minute de silence observée dans tout le Royaume-Uni

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter