Séquence gourmandise à la ferme-auberge du Freundstein, au cœur de la vallée de Thann

Séquence gourmandise à la ferme-auberge du Freundstein, au cœur de la vallée de Thann

JT 13H - Impossible de passer à côté des fermes-auberges au détour des randonnées en montagne. Celle de l'agricultrice Laurence Luttringer, au cœur de la vallée de Thann, vous offre une vue imprenable et une belle gourmandise.

Entre air frais, sérénité et gourmandise, la ferme-auberge du Freundstein, dans le Haut-Rhin, est la destination rêvée pour les randonneurs. Située à près de 1 000 mètres d'altitude, au cœur de la vallée de Thann, elle offre un panorama de 180 degrés sur les montagnes vosgiennes. On y déguste entre autres le traditionnel repas marcaire et une bonne tarte aux myrtilles. A quelques mètres plus haut se trouve un laboratoire où l'on peut se procurer des fromages typiquement vosgiens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : le pass sanitaire en vigueur dans les stations de ski françaises à partir de ce samedi

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.