H&M lance une collection de robes de mariage et l'une d'elles ressemble furieusement à celle de... Kate Middleton

H&M lance une collection de robes de mariage et l'une d'elles ressemble furieusement à celle de... Kate Middleton

STYLE
MODE - L'enseigne suédoise H&M vient de lancer une collection "capsule" de vêtements dédiés au mariage. Surprise : on y retrouve une copie quasi parfaite de la robe de mariée Kate Middleton. Mais cette fois, à petit prix...

Une robe de princesse à moindre prix, ça vous dit ? Alors que les grandes enseignes (type Monoprix ou encore La Redoute) se mettent désormais à proposer des robes de mariées, H&M vient elle aussi de lancer une collection de robes de mariée. Une première pour la marque suédoise spécialisée jusqu'ici dans la "fast-fashion". 


Parmi cette collection, on trouve des robes tout à fait portables si vous êtes la mariée, la témoin ou encore simplement invitée à la noce. Les prix sont très "hmesque" puisqu'ils vont de 39 à 199 euros pour la robe la plus chère. Et justement, c'est cette robe qui nous a fait tiquer puisqu'à y regarder de plus près... Elle ressemble furieusement à celle portée par Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William en avril 2011 !

Mais si, souvenez-vous de cette robe, déjà très inspirée de celle de Grace Kelly et confectionnée par Sarah Burton, directrice artistique pour Alexander McQueen. Une robe sublime, faite de satin, de dentelle de Caudry, et de soie de couleur ivoire. 

Son prix ? Il est bien gardé mais selon les spécialistes, cette véritable pièce d'art est estimée à plus de 434.000 dollars selon Harpers Bazaar. Forcément, ce n'est pas pour toutes les bourses, on vous le concède mais rassurez-vous, il y a donc désormais la version H&M. Certes, les matières ne sont pas les mêmes et la traîne est absente, mais avec son bustier et ses manches longues, l'illusion est (presque) parfaite, non ? 

Et pour le prix, c'est six chiffres en moins : 199 euros. Disponible en taille du 34 au 46. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tout pour un mariage réussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter