Gare Montparnasse : fini la pagaille, tous les trains partent à l'heure ce mercredi

Gare Montparnasse : fini la pagaille, tous les trains partent à l'heure ce mercredi

TRANSPORTS - La panne qui a perturbé fortement le trafic à la gare Montparnasse depuis ce dimanche a été identifiée et réparée ce mardi à la mi-journée. Comme la SNCF l'avait annoncé, la situation est revenue à la normale et tous les trains partent à l'heure ce mercredi.

C'est la fin de la galère pour les usagers de la SNCF. Comme elle l'avait annoncé ce mardi, la situation est revenue à la normale dès ce mercredi matin et les trains repartent à l'heure. Les investigations ont fini par porter leurs fruits. La panne de signalisation qui a paralysé ce dimanche le trafic à la gare Montparnasse a été réparée ce mardi à la mi-journée. Elle avait été identifiée dans la nuit de lundi à mardi, selon les informations de LCI. Il s'agissait d'un défaut d'isolation de l'alimentation électrique sur un poste de signalisation de Vanves.

Le premier TGV de la journée, le Paris-Bordeaux de 06h10 est parti sans encombre.

Lire aussi

Après trois jours de perturbations majeures, en plein week-end de chassé-croisé, le gouvernement a demandé des comptes à la société ferroviaire. Elisabeth Borne, la ministre des Transports attend notamment une rapport pour la fin de cette semaine. Quant à Guillaume Pépy, il a exprimé en public ses regrets, notamment sur le défaut de communication aux usagers et a assuré que toute la lumière serait faite sur cet incident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

EN DIRECT - Covid-19 : 20.064 nouveaux cas détectés, la France franchit le cap des 85.000 morts

Val d'Oise : une joggeuse disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Les immeubles de la honte : une vingtaine de bâtiments menacent de s'effondrer en plein cœur de Paris

Gérard Depardieu mis en examen pour "viols" et "agressions sexuelles"

Lire et commenter