SNCF : la grève a été maintenue malgré le bac

DirectLCI
JT 13H - En raison de la grève à la SNCF, les candidats se sont débrouillés pour pouvoir arriver avant l'heure auprès des centres d'examens.

On est à la 32ème journée de grève à la SNCF. Malgré le bac, les syndicats ont maintenu leur mot d'ordre, à part la CFDT. Face à cela, les candidats ont décidé d'arriver aux centres d'examen bien avant l'heure prévue. Si d'autres ont opté pour le bus, quelques-uns ont tout de même risqué de prendre le train. Les parents ont choisi d'éviter les bouchons en partant très tôt ou en faisant du covoiturage. Quant à la compagnie ferroviaire, elle a mis en place un dispositif spécifique pour pallier tout risque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter