SNCF : pourquoi un retour à la normale si tardif ?

SNCF : pourquoi un retour à la normale si tardif ?

JT 20H - Les deux tiers du trafic sont garantis mardi 31 juillet à la Gare Montparnasse. Le réseau électrique a pu être rétabli, mais il va encore falloir attendre avant le retour complet à la normale.

Le président de la RTE a annoncé le retour de l'alimentation du réseau ferroviaire de la gare Montparnasse ce lundi 30 juillet. Cependant, 115 trains ont été supprimés, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Alors, comment expliquer cela ? Selon la SNCF, certains trains doivent passer par la maintenance. La situation devrait être quasiment normale le vendredi 3 août.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.