Soldes : blouses, polos et chaussures.... Ces articles que l'on s'arrache !

Soldes : blouses, polos et chaussures.... Ces articles que l'on s'arrache !

SHOPPING - Malgré les armes de réduction massive dégainées sur Internet, il reste encore des clients pour se rendre directement dans les magasins. Leurs cibles prioritaires : les blouses, les polos et les marinières. Et, bonne nouvelle, les gros rabais sont déjà au rendez-vous cette année, la faute a un printemps peu ensoleillé !

C'est parti pour les soldes d'été ! Ils ont ouvert dans la matinée de ce mercredi 27 juin. Contrairement à ce qu'on entend souvent, ça reste un moment clé pour le commerce de détail. Même si notre budget moyen a baissé de 30 euros comparé à l'année 2017, huit personnes sur dix ont l'intention d'en profiter. Alors, combien va-t-on dépenser et sur quel produit va-t-on se ruer ?

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Même si les soldes sur Internet ont la cote, les Français sont encore nombreux à se rendre directement dans les magasins. Les réductions sont importantes cette année, elles affichent déjà -50%. La faute au soleil qui s'est fait rare et qui a engendré un nombre d'invendus conséquent. Certains produits remportent tous les suffrages : la blouse chez les femmes, le polo chez les hommes et la petite marinière chez les enfants !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Avignon : qui était le policier abattu ?

Nick Kamen, l'ex-protégé de Madonna, est mort à 59 ans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.