Soldes : blouses, polos et chaussures.... Ces articles que l'on s'arrache !

BUDGET
DirectLCI
SHOPPING - Malgré les armes de réduction massive dégainées sur Internet, il reste encore des clients pour se rendre directement dans les magasins. Leurs cibles prioritaires : les blouses, les polos et les marinières. Et, bonne nouvelle, les gros rabais sont déjà au rendez-vous cette année, la faute a un printemps peu ensoleillé !

C'est parti pour les soldes d'été ! Ils ont ouvert dans la matinée de ce mercredi 27 juin. Contrairement à ce qu'on entend souvent, ça reste un moment clé pour le commerce de détail. Même si notre budget moyen a baissé de 30 euros comparé à l'année 2017, huit personnes sur dix ont l'intention d'en profiter. Alors, combien va-t-on dépenser et sur quel produit va-t-on se ruer ?

Même si les soldes sur Internet ont la cote, les Français sont encore nombreux à se rendre directement dans les magasins. Les réductions sont importantes cette année, elles affichent déjà -50%. La faute au soleil qui s'est fait rare et qui a engendré un nombre d'invendus conséquent. Certains produits remportent tous les suffrages : la blouse chez les femmes, le polo chez les hommes et la petite marinière chez les enfants !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter