La Maison de Manon dit merci à SOS Villages

SOS Villages
avec
JT 13H – L'opération SOS Villages fait des heureux dans un petit village de Morbihan. En 2013, le bar-restaurant La Maison de Manon a pu renaître grâce à des repreneurs.

Brignac est un petit village de 180 habitants situé dans le département de Morbihan. Grâce à une annonce postée sur SOS Villages, la commune a retrouvé tout son dynamisme. La Maison de Manon, son dernier commerce, a en effet trouvé des repreneurs en 2013. En s'associant, Mickaël Thomas et Nicolas Reyner ont redonné vie à ce lieu d'échange local. Depuis, les deux comparses ont véritablement trouvé leur place. Mickaël, lui, y a même trouvé l'amour de sa vie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du mardi 5 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter