SOS Villages : un couple de Bourguignons reprend un tabac presse charentais

SOS Villages
avec
JT 13H - En 2017, des dizaines et des dizaines de commerces ont pu être sauvés grâce à l'opération SOS Villages. Parmi eux, un tabac presse à Saint-Claud.

Cela fait trois mois que les époux Masson se sont installés à Saint-Claud, en Charente. Cela fait trois mois également qu'ils y ont repris un tabac presse menacé de fermeture. Depuis, ils ont trouvé leurs marques et connaissent même déjà les habitudes de leurs clients. C'est en regardant SOS Villages qu'ils ont trouvé ce commerce. Autrefois salariés, ils sont aujourd'hui leurs propres patrons. Une reconversion qui ravit les habitants de Saint-Claud, à commencer par le maire du village. En tout cas, il peuvent être tranquilles, les Masson comptent passer leurs retraites en Charente.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles