Retraités : même les expatriés paieront ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Après avoir attaqué ceux qui ne sont pas sortis du pays, le gouvernement va faire payer plus aux retraités expatriés. Focus sur ce nouveau modèle de taxation, avec Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables".

On dirait que le gouvernement n'épargne personne dans ses réformes. Désormais, même les retraités expatriés pourraient payer plus. Au nombre de 1,6 million, ces derniers ne sont plus en France et vivent, en grande partie, en Espagne et au Portugal. Par ailleurs, ceux qui gagnent moins de 1200 euros par mois ne seront pas touchés. Alors, de qui le gouvernement vise-t-il exactement ?

Ce mercredi 12 septembre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte le modèle de taxation imaginé par le gouvernement pour les retraités expatriés. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/09/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter