Téléphonie mobile : vers la fin des zones blanches ?

DirectLCI
JT 13H – Le secrétaire d'Etat à la Cohésion des territoires Julien Denormandie, a qualifié le contrat signé avec les opérateurs de télécommunication d'"accord historique".

Internet et les réseaux téléphoniques sont quasiment inexistants dans 541 communes de France. Le gouvernement vient de signer un contrat avec les opérateurs de télécommunication dans lequel ces derniers s'engagent à investir 3 milliards d'euros pour mettre fin aux fameuses zones blanches. Selon le secrétaire d'Etat à la Cohésion des territoires, il s'agit d'un "accord historique". Pourtant, à Saint-Rémy-de-Blot, cette annonce laisse les habitants sceptiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/01/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet