Tendance : l’appartenance régionale s'affiche sur les t-shirts

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MODE - De Belle-Île à Lille : comment montrer qu'on est fier de sa région ? De plus en plus de t-shirt font leur apparition et séduisent les jeunes français.

Les vacances pour beaucoup, l'occasion de revenir sur les lieux de son enfance, et de retrouver sa famille, son ancrage. Car on revient toujours à ses origines, là où l'on a grandi.  Et ces régions s'exportent de plus en plus sur des tshirts par exemple, que l'on arbore fièrement.


C'est le cas de Marie, Maxime et Thibaut Burhy qui sont frères et sœur. Ils aiment tellement leur île de vacances qu'ils ont imprimé "J'peux pas, J'ai Belle-Île"sur leur T-shirt, en hommage à leur grand-mère. A Lille aussi, la boutique "Le Gallodrome" vend des T-shirts exprimant la culture ch'ti et qui sont portés un peu partout dans le monde, signe de lien qui rattache à la région du Nord.

"L'Alsace contre attaque", "Breton pure beurre", "Parisien ou rien"... C'est une tendance de plus en plus visible qui promet de sacrés jeux de mots. Il n'y a plus qu'à trouver le votre. 

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Le 13h

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