Héritage contesté de Johnny : Laeticia Hallyday contre-attaque

DirectLCI
JT 20H - Dans la querelle autour de l'héritage de Johnny, Laeticia "n'exclut pas" de poursuivre en diffamation les personnes invoquant "un abus de faiblesse" de son défunt mari.

Laeticia Hallyday a décidé de riposter dans l’affaire qui l’oppose à David et Laura. Par la voix de son avocat, la veuve de la star du rock a répondu aux accusations de manipulation qui aurait conduit Johnny à lui léguer l’ensemble de son patrimoine. Elle a menacé, par ailleurs, d’attaquer en diffamation les personnes invoquant "un abus de faiblesse" de son défunt mari. Certaines personnes visées ont accepté de répondre à nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/03/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter