Jackpot du Loto : deux amis d'enfance se partagent 8,5 millions d'euros

Jackpot du Loto : deux amis d'enfance se partagent 8,5 millions d'euros

CHANCE - Pour leur première grille commune au Loto, deux amis qui se connaissent depuis plus de quarante-cinq ans ont gagné 8,5 millions d'euros, à Luneray en Normandie.

Deux amis qui se connaissent depuis plus de quarante-cinq ans décident de tenter leur chance pour la première fois au Loto. Ils prennent une grille flash, qui permet de générer des numéros au hasard. Les numéros qui sortent sont le 4, le 9, le 32, le 36, le 44 et le 3 en numéro chance. Ils la valident le samedi 29 mai à la Maison de la presse de Luneray.

Lundi 12 juillet 2021, près d'un mois et demi après, les gérants de l'établissement reçoivent un appel de La Française des jeux : deux de leurs clients ont gagné le gros lot grâce à une grille validée dans leur Maison de la presse.

Le jackpot

Interrogés par Paris Normandie, les heureux gagnants exultent : "Nous avons eu du mal à en croire nos yeux". "Même dans nos rêves les plus fous, nous n'aurions pu imaginer une telle chance !" 

Les patrons de la Maison de la presse de Luneray non plus n'en reviennent pas. "On est très surpris, on ne s’y attendait pas", explique Sébastien Duchemin, cogérant avec son épouse Sandrine de l’établissement. "Ça ne peut être que positif, ça va faire venir du monde. C’est toujours bon quand on parle de nous", se réjouissent-ils.

Lire aussi

Les deux amis normands partageront leur gain avec un autre gagnant, une famille de l'Aude, qui a validé son ticket à Carcassonne. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

EN DIRECT - Covid-19 : 59 décès en 24 heures, 1656 patients toujours en soins critiques

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Quatre piétons fauchés par une automobiliste sur les Champs-Élysées, trois en urgence absolue

Critiqué pour sa participation à un débat face à Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon se justifie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.