"Ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie" : un Parisien remporte 21 millions d'euros à l'EuroMillions

Un parisien a remporté plus de 21 millions d'euros le 31 août dernier. (Photo d'illustration)

JACKPOT - C'est une chance qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Trois joueurs se sont partagés la somme de 64 millions d'euros remportés à l'EuroMillions le 31 août dernier. Parmi eux, un Parisien qui assure vouloir continuer à jouer.

Il a eu raison de "faire confiance à la machine". Un Parisien de 50 ans s'est vu remettre plus de 21 millions d'euros par la Française des Jeux après avoir joué à l'EuroMillions avec les numéros choisis au hasard par le "système flash". Joueur régulier, il était persuadé qu'il gagnerait un jour. C'est désormais chose faite et il s'agit du cinquième plus gros gain remporté à Paris.

"C'est quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie !", a déclaré l'heureux gagnant après avoir découvert les résultats du tirage. Avec cette somme en poche, il a désormais pour projets de fêter cette victoire et d'en faire profiter ses proches. Il envisage également l'achat d'une résidence principale en région parisienne, où il habite depuis quelques années, et d'une maison secondaire au Portugal, dans la ville où il est né. Il se laisse encore le temps de la réflexion pour mûrir d'autres projets.

Un jackpot de 64 millions d'euros

Mais cette victoire a beau ravir le cinquantenaire nouvellement millionnaire, celui-ci ne compte pas s'arrêter de jouer. "Cela fait partie de mes habitudes", a-t-il déclaré. 

Lire aussi

Au total, ce sont 64 millions d'euros qui étaient à remporter le 31 août dernier. Et les numéros tirés ont permis à trois joueurs de se partager cette somme. En plus du Français, un Anglais et un Belge ont aussi reçu 21 millions d'euros. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

Covid-19 : le vaccin de Moderna serait supérieur à celui de Pfizer contre les formes graves

EN DIRECT - Plus de 200 arrestations à Melbourne lors de manifestations contre les restrictions sanitaires

Covid-19 : les experts sanitaires américains se prononcent contre une 3e dose de vaccin pour tous

Algérie : l'ancien président Abdelaziz Bouteflika est mort

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.