Trespoux-Rassiels : un multi-services rouvre ses portes grâce à SOS Villages

Trespoux-Rassiels : un multi-services rouvre ses portes grâce à SOS Villages

JT 13H - Fermée depuis un an, une épicerie de Trespoux-Rassiels a trouvé repreneur, pour le grand bonheur des habitants et des villages aux alentours.

Pour les habitants de Trespoux-Rassiels, c'est un vrai soulagement. L'unique commerce du village, qui a fermé en 2017, vient de relever son rideau de fer. Une réouverture qui enchante également les villages voisins, mais surtout le maire de la commune qui a déboursé près de 25 000 euros pour sauver ce lieu de vie. Sur plus de 400 candidatures, c'est celle de Céline Gomez et de son mari qui a été retenue. En plus de l'épicerie, le couple a tenu à ouvrir un restaurant et a installé un comptoir pour plus de convivialité. Pour attirer davantage de client, les Gomez comptent ouvrir un coin poste et un débit de tabac.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.