Un 1er mai sous la neige en Haute-Garonne

DirectLCI
JT 13H – Si la température avait dépassé les 20°C en Pyrénées vers la fin du mois d'avril, l'hiver s'est brusquement réinstallé en ce début mai.

Même si le temps s'améliore, l'hiver ne semble pas vouloir quitter certains villages en haute altitude. A Gouaux-de-Labroust, en Haute-Garonne, 20 à 30 centimètres de neige sont tombés, recouvrant ainsi le paysage d'un manteau blanc en ce 1er mai. Si pour les Pyrénéens "pur jus" ces changements de temps brutaux ne sont pas choses nouvelles, les vacanciers, eux, sont un peu plus surpris. Ici, même si on aime la neige, on attend tout de même le soleil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/05/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter