Un an après, la mémoire de Xavier Jugelé honorée

JT 20H - Compagnons d'armes et proches sont venus sur les Champs-Elysées pour rendre hommage à Xavier Jugelé, ce vendredi 20 avril.

Ce vendredi 20 avril, les compagnons d'armes et les proches de Xavier Jugelé sont venus sur les Champs-Elysées pour lui rendre hommage. En effet, il y a un an, jour pour jour, le capitaine de police était abattu par un djihadiste parce qu'il incarnait notre Etat. Emmanuel Macron a donc dévoilé une plaque commémorative en la mémoire du policier tué. Dans la foulée, le chef de l'Etat a décoré les 5 coéquipiers de Xavier de la médaille de l'Ordre national du mérite.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter