Un an après sa libération, que devient Florence Cassez ?

Un an après sa libération, que devient Florence Cassez ?

DirectLCI
RENCONTRE - En marge d'une interview donnée à l'occasion de la sortie, jeudi, de son deuxième livre, Florence Cassez a accepté de raconter à metronews sa nouvelle vie, loin du tumulte parisien.

Florence Cassez, en pleine promotion pour la sortie de son deuxième livre jeudi ( lire notre interview ICI ), se fait discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée. "J'ai conscience qu'il faut bien en passer par là pour parler de mon dossier", s'amuse-t-elle. Depuis son retour, la Nordiste s'est installée à Annecy et a épousé, en juillet dernier, Fausto Avila, un Franco-Mexicain qui était venu la voir en détention.

Côté vie professionnelle, la jeune femme de 39 ans n'a toujours pas repris d'activité - "Il faut d'abord que je me reconstruise", estime-t-elle. Mais à terme, elle espère décrocher un emploi dans le commerce, le management ou les services.

Un film en préparation

Sinon, elle nous apprend travailler actuellement sur le scénario d'un film basé sur son histoire, qui sera réalisé par Fred Garson. Si le casting n'est pas encore défini, le tournage, lui, devrait démarrer à la rentrée 2014.

Enfin, elle nous confie être toujours en étroite relation avec certaines personnalités qui l'ont soutenue pendant toutes ses années de détention. "Je reste très amie avec Marion (Cotillard) et Melissa (Theuriau)", nous explique-t-elle. "Avec Melissa, nous nous voyons dès que nos agendas nous le permettent". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter