Un majestueux feu d'artifice à Nice

JT 13H - La ville de Nice a offert à ses habitants un magnifique feu d'artifice dans la soirée du 9 juin, le premier après le terrible attentat de 2016.

Nice a organisé un feu d'artifice dans la soirée du 9 juin, deux ans après l'attentat du 14 juillet 2016. Malgré les mauvais souvenirs du dernier feu d'artifice, des milliers de personnes ont tenu à se déplacer pour voir la baie des Anges s'illuminer de mille feux. Une soirée pleine d'émotions pour les habitants. Un important dispositif de sécurité a été mis en place pour l'occasion. Cet événement est une belle revanche pour les artificiers, les mêmes que ceux qui ont préparé le spectacle il y a deux ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter