Un nouveau concert annulé pour Bertrand Cantat

Un nouveau concert annulé pour Bertrand Cantat
SOCIÉTÉ
POLÉMIQUE - Après le festival "Les Escales" de St-Nazaire, c’est au tour de l’"Ardèche Aluna Festival" de déprogrammer l’ancien chanteur de Noir Désir. La direction explique qu’elle ne pouvait le maintenir à l’affiche sans mettre en péril l’événement en raison du désengagement de ses partenaires.

"L’Ardèche Aluna Festival fait le choix de retirer l’Artiste Bertrand Cantat de sa programmation 2018. Les manifestations et désistements de certains festivaliers et mécènes, sans lesquels le festival ne peut avoir lieu, ont amené la  direction du festival à prendre cette décision". 


Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site internet, la direction du festival où Bertrand Cantat devait se produire le 14 juin prochain annonce qu’elle a décidé d’annuler la prestation de l’ancien chanteur de Noir Désir pour ne pas mettre en péril l’événement. Face à la polémique, plusieurs partenaires contribuant au budget de ce festival se sont en effet désistés, plombant ainsi ses finances.

En vidéo

ARCHIVES - Bertrand Cantat en Une des Inrocks fin 2017 : l'interview qui ne passe pas

Après "Les Escales" à St-Nazaire, il s’agit du deuxième festival qui annule un concert de Bertrand Cantat. Par ailleurs, le conseil départemental de la Manche a fait savoir mardi 6 mars qu’il ne subventionnerait plus le festival des "Papillons de nuit", où le rocker est programmé le 18 mai.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Bertrand Cantat, l’impossible retour ?

Plus d'articles

Lire et commenter