Un sport original pour la rentrée !

Société
DirectLCI
PARLONS... BIEN-ETRE - Faire du sport, voilà une des bonnes résolutions de cette rentrée. Pourquoi ne pas s'essayer à des activités sportives qui sortent de l'ordinaire ?

Après les vacances d'été, une petite séance de sport ne ferait pas de mal. Avec des salles de sport qui ne cessent d'innover et de diversifier leurs activités, difficile de ne pas se laisser tenter. Dans la catégorie sport original, on retrouve par exemple le Floatfit. Il consiste à faire du fitness tout en essayant de rester en équilibre sur l'eau sur une planche. Très efficace pour le gainage. On a aussi le Bungee workout, un mélange de danse et d'acrobaties. Pour cette discipline, les pratiquants sont attachés à un élastique qui donne une sensation d'apesanteur. Elle est idéale pour les personnes souffrant de douleurs articulaires. Même style également mais cette fois-ci sur un trampoline, le Jumping frog fitness. Enfin, pour vous rappeler l'ambiance dans les cours de récré, il y a le Battle rope, qui consiste à faire onduler deux grosses cordes. La partie supérieure du corps travaille beaucoup et celle du bas est également sollicitée. Pour lequel opterez-vous ?

Ce vendredi 31 août 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous présente des activités sportives originales. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter