Un violent orage a frappé Périgueux

Un violent orage a frappé Périgueux

JT 13H - Dans la matinée du 5 juillet 2018, une tempête éclaire a engendré d'énormes dégâts matériels dans le centre-ville de Périgueux, en Dordogne.

En vingt minutes, trois semaines de pluies se sont abattues sur Périgueux, en Dordogne. Les vents ont soufflé à plus de 120 km/h et ont arraché des branches d'arbres que les équipes techniques ont ramassé depuis la matinée du 5 juillet 2018. Le violent orage a provoqué d'énormes dégâts matériels, notamment l'effondrement d'une partie de la toiture du musée de Gallo-romain. De nombreux quartiers de Périgueux sont privés d'électricité et plus de 700 techniciens ont été déployés pour rétablir la situation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter