Une nouvelle alerte orage dans l'ouest du pays

DirectLCI
JT 13H - L'ouest du pays est touché par une nouvelle alerte orage. Une dépression d'une forte intensité est attendue à partir de l'après-midi du 3 juin dans certains départements.

Alors que dans certaines régions, la matinée du 3 juin était ensoleillée, une dépression qui arrive de la façade atlantique va se transformer en orages d'une forte intensité. Ils commenceront vers midi et se déplaceront vers le centre et le centre-est. Les régions du Nord et de la Franche-Comté seront touchées dans la même soirée du 3 juin. Des pluies diluviennes, des rafales de vents et de la grêle risquent de s'abattre sur ces régions citées donc la prudence est de rigueur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter