Une saison printanière encore mitigée à Saint-Martin

DirectLCI
JT 13H - L'île de Saint-Martin revit doucement sept mois après le passage du cyclone Irma mais les vacanciers se font encore rares.

A Saint-Martin aux Antilles, à une période où les plages sont habituellement bondées, beaucoup d'hôtels sont encore fermés et ceux qui ont eu le courage d'ouvrir sont quasi déserts. Sept mois après le passage de l'ouragan Irma, l'île nettoie encore ses plaies. Les touristes reviennent peu à peu mais cette fréquentation ne permet pas encore de booster le chiffre d'affaires des restaurateurs. L'emploi sur l'île en est directement impacté et certains hôteliers ont dû lancer des procédures de licenciement économique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter