Vacances d'été à Nice : dernier rush pour les achats souvenirs

Société
DirectLCI
JT 13H - La plupart des vacanciers arrivent au bout de leurs vacances ce dimanche 26 août, ce qui a amené certains a faire des achats souvenirs de dernières minutes.

La fin des vacances d'été a sonné. Alors avant de reprendre la route, les vacanciers se sont rués sur le marché de Nice pour acheter des souvenirs. Des produits provençaux aux odeurs d'olive et de lavande flottent dans le marché niçois, de quoi attirer les touristes du monde entier. En ces derniers jours de vacances, les stands de souvenir ont la cote. Le tourisme à Nice est avant tout culinaire : avant de partir il faut absolument goûter la socca, la galette de pois chiche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter