Vague de chaleur sur tout le territoire

DirectLCI
JT 20H - Pendant cette première semaine d'été, la chaleur n'a fait qu'augmenter. Ce vendredi 29 juin, la température affiche en moyenne trois degrés de plus que la normale de saison.

Les vacances n'ont jamais été aussi proches sur le calendrier, mais aussi au niveau de la météo. D'ailleurs, on attend un pic de chaleur jusqu'à 36 degrés à Bordeaux, 35 à Grenoble et 33 à Paris samedi 30 juin. Le département du Rhône, lui, est le tout premier a avoir été placé en vigilance canicule, et ce pendant trois jours. Mais la région lyonnaise n'est pas la seule à avoir un peu souffert ce vendredi 29 juin. Cette chaleur devrait encore s'intensifier, notamment dans le sud-ouest.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter