Valls : "Tout est fait pour appréhender" Redoine Faïd

Valls : "Tout est fait pour appréhender" Redoine Faïd

DirectLCI
HOMMAGE- Trois ans après la mort d'Aurélie Fouquet, jeune policière tuée sur l'A4 par des malfaiteurs, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a rappelé, lors d'une cérémonie d'hommage, la "mobilisation totale" des services de police pour retrouver Redoine Faïd, le tueur présumé.

Trois ans après la mort d'Aurélie Fouquet, Manuel Valls s'est rendu à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne) pour une cérémonie d'hommage à la policière municipale tuée dans une fusillade sur l'A4. Le 20 mai 2010, la jeune femme de 26 ans été abattue lors d'un échange de coup de feu avec des malfaiteurs qui s'apprêtaient à braquer un fourgon bancaire.

Devant la famille de la victime et de nombreux policiers municipaux, le ministre de l'Intérieur a affirmé que "tout est fait pour appréhender" Redoine Faïd, suspecté d'avoir tué la jeune femme. En cavale depuis le 13 avril dernier, après s'être échappé de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord), "la France travaille avec les polices européennes et au niveau mondial", a assuré Manuel Valls, rappelant que "la mobilisation totale" des services de police et de gendarmerie

Plus d'articles

Sur le même sujet