Vaucluse : un couple de propriétaires paie le crédit d'une maison inhabitable depuis trois ans

Vaucluse : un couple de propriétaires paie le crédit d'une maison inhabitable depuis trois ans

JT 13H – En raison de plusieurs malfaçons, le chantier de construction de la maison de Joffrey et Emilie Serres a dû être arrêté. Un rêve qui tourne au cauchemar pour le couple.

Joffrey et Emilie Serres ont décidé de se faire construire la maison de leur rêve en 2015. Il y ont donc mis toutes leurs économies et ont contracté un prêt auprès de leur banque. Mais en septembre 2015, quelques mois après le début des travaux, des fissures apparaissent sur la façade en raison de malfaçons au niveau des fondations. C'est alors le début d'une longue bataille avec les constructeurs. Depuis janvier 2017, le chantier a été stoppé. Le couple, lui, continue de payer le crédit de la maison en attendant la reprise des travaux et la réception de la maison. Bien que le constructeur leur verse des indemnités de retard, Joffrey et Emilie ne rentrent plus dans leurs frais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.