Vendin-le-Vieil : une visite mouvementée pour Nicole Belloubet

Société
DirectLCI
JT 13H - Nicole Belloubet, ministre de la Justice, s'est rendue à la prison de Vendin-le-Vieil où trois surveillants ont été agressés par un détenu radicalisé.

Trois surveillants de la prison de Vendin-le-Vieil ont été agressés par un détenu radicalisé le jeudi 11 janvier 2018. Suite à cette attaque, les principaux syndicats de personnel pénitentiaire ont lancé un mouvement national de blocage de prisons. Pour calmer les tensions, la ministre de la Justice s'est rendue sur les lieux ce mardi 16 janvier 2018, dans la matinée. Et apparemment, la visite a été très mouvementée pour Nicole Belloubet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter