Vents violents : Météo France place 13 départements en vigilance orange

Toute L'info sur
Le 20h
JT 20H - Après la Manche et la Seine-Maritime, Météo France a étendu son alerte aux vents violents à onze nouveaux départements du Nord et de l'Est du pays.
Ce mercredi 13 décembre 2017, Météo France a placé treize départements en vigilance orange pour des risques de vents violents. Après la Manche et la Seine-Maritime, cette alerte concerne donc désormais la Somme, les Ardennes, l'Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin et les Vosges. Des rafales allant jusqu'à 130 kilomètres à l'heure sont attendues cette nuit.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Noël : naturel ou artificiel, quel est le sapin le plus écologique ?
Les titres du JT de 20H
Les stations-service à sec dans l’Ouest de la France
Le grand format : les PME françaises à la conquête de la Chine
Et aussi
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?
"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019