Vibeuf : la neige complique la vie des travailleurs

DirectLCI
JT 13H - Il est tombé environ cinq centimètres de neige à Vibeuf dans la nuit du 18 mars. Ce qui ne facilite pas la vie de ceux qui travaillent dehors.

A Vibeuf, en Seine-Maritime, la neige retarde les travailleurs dans leurs besognes. Un agriculteur par exemple, a dû arrêter son tracteur car cinq centimètres de neige sont étalés sur ses champs. A cause du froid, un couvreur a également pris du retard pour finir son chantier. Dans la matinée du 19 mars, un chauffeur de poids lourd a ralenti son allure face à des routes glissantes. Des conditions hivernales qui ne ravivent pas certains travailleurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter