Adoption : un confinement qui a du bon ?

Adoption : un confinement qui a du bon ?

PENSE-BETES - Les adoptions de chiens et chats connaissent un vrai succès en ce temps de confinement. Les refuges ne désemplissent pas.

Depuis un an, les adoptions se portent plutôt bien. Mais avec la crise sanitaire, les refuges et diverses associations ont dû s'adapter et se réorganiser. Et finalement, le bilan est positif. Avec la fermeture des refuges au public, les adoptions se font désormais sur rendez-vous. Une organisation qui a du bon. Les adoptions sont plus réfléchies et donc, réussies. Quid des démarches à suivre pour adopter un animal de compagnie ?

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 25 avril 2021, Solène Chavanne, dans sa chronique "Pense-bêtes", nous parle d'adoption de chiens et chats en ce temps de confinement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/04/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.