Agora de l'Humanité : des concerts et des débats politiques

Agora de l'Humanité : des concerts et des débats politiques

Après une édition 2020 annulée pour cause de Covid, la fête de l'Humanité revient à la Courneuve jusqu'à dimanche soir. Des concerts et des débats sont au programme.

L'agora de l'Humanité est un événement qui a d'ordinaire beaucoup de succès. Mais cette année, c'est définitivement le lieu où il faut être vu. C'est le retour du bon verre entre amis, des jeux de société et des concerts en plein air. Après une édition 2020 annulée, la fête de l'Humanité fait son grand retour. "Je pense que ça a manqué à beaucoup de gens" ; "C'est beaucoup de fraternité, je pense que c'est le mot principal", affirment les participants.

Toute l'info sur

Le WE

Faire la fête, et parler un peu de politique évidemment. A sept mois de la présidentielle, on a croisé quelques prétendants, notamment Fabien Roussel, du Parti communiste, ou encore Eric Piolle, candidat à la primaire écologiste. Ce samedi après-midi, Anne Hidalgo a prévu d'y passer, tout comme deux membres du gouvernement : Gabriel Attal, porte-parole, et Olivia Grégoire, secrétaire d'Etat chargée de la Solidarité.

Tout le week-end, 150 000 personnes sont attendues pour la dernière fois sur le site de la Courneuve. Cette dernière va être réquisitionnée pour les Jeux olympiques. L'an prochain, la fête aura lieu dans l'Essonne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

EN DIRECT - Covid-19 : les hospitalisations en baisse de 12% sur une semaine

"Depuis mon vaccin, j'enchaîne les galères" : Jérémy Chardy fait une pause

Ces banques qui font la chasse aux PEL

Passe d'armes entre Marion Maréchal et Marine Le Pen au sujet d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.