Après le déconfinement, l'auto-confinement ?

Après le déconfinement, l'auto-confinement ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock nous détaille ce mardi 15 décembre 2020 ce qui est recommandé pour l'auto-confinement préventif.

Le Conseil scientifique recommande un auto-confinement préventif. Il s'agit de restreindre au maximum nos contacts, au moins une semaine avant Noël ou avant le 31 décembre si nous le fêtons en famille et avec nos proches. Pour bien s'auto-confiner, il ne faut pas envoyer ses enfants à l'école jeudi et vendredi prochain. Et cela vaut la peine de se faire tester avant la soirée du 24 et du 31 décembre, uniquement si vous avez les symptômes ou si vous vez pris des risques et multiplié les contacts.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce mardi 15 décembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous donne plus de détails. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 15/12/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Lire et commenter