Beau temps : bonnes affaires sous le soleil

Beau temps : bonnes affaires sous le soleil

Avec un soleil radieux un peu partout en France, vous étiez nombreux à passer la journée dehors. De quoi faire les affaires des rares commerçants ayant le droit d'ouvrir dans la région de Bordeaux.

Pour la vendeuse de glaces, plus la température monte, plus les affaires sont bonnes. Il est seulement 14 heures, son stand à peine installé et les clients font déjà la queue. En quatre heures, son deuxième glaçon a quasiment disparu. Pour elle, cela donne de l'espoir pour cet été et les prochains. Un gros succès donc pour les glaces au mois d'avril qui offrent un parfum d'été avant l'heure.

Toute l'info sur

Le WE

Et alors qu'il fait désormais 27°C sur les quais, cela donne envie aux Bordelais de prendre le large. La navette fluviale qui traverse la Garonne est prise d'assaut. Depuis qu'il fait beau, il y a un bateau de renfort.

Pendant que certains trouvent un peu de fraîcheur dans les parcs, le soleil donne à d'autres une envie insolite : rapporter des fleurs à la maison. Pour eux, cela permet d'apporter un peu plus de verdure et de se changer les idées. La fleuriste n'a d'ailleurs pas arrêté de la journée. Elle n'a pas eu le temps de remplir toutes ses valises, tellement il y avait eu du monde.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : nouvelle session infructueuse au Conseil de sécurité de l'ONU

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.