Bernard Tapie a choisi d'être inhumé à Marseille

Bernard Tapie a choisi d'être inhumé à Marseille

REPORTAGE - Jeudi dernier, les supporters marseillais ont souhaité bon courage au "boss" lors du dernier match de l'OM au Vélodrome. Ce dimanche, ils lui rendent hommage.

Bernard Tapie souhaitait se faire enterrer dans la cité phocéenne, une ville qui n'a jamais quitté le cœur du "boss". Et ce dimanche, les Marseillais viennent déposer quelques fleurs et des bougies devant un portrait affiché de Bernard Tapie. Un portrait sur lequel on peut lire : "Marseille ne pleure pas, elle se réjouit de vous avoir connu monsieur Tapie".

Toute l'info sur

Décès de Bernard Tapie

Les Marseillais se réuniront également cet après-midi devant le stade Vélodrome pour rendre hommage avec ce message : "À jamais le boss". D'ailleurs, le club olympien a déclaré dans un communiqué de presse que Bernard Tapie sera "à jamais dans la légende". Pour cause, Tapie aura été le seul président de l'OM à avoir permis à Marseille de remporter la plus prestigieuse des coupes d'Europe en 1993. C'est l'unique Ligue des champions remportée par un club français.

Les Marseillais sont ce dimanche très fiers. En effet, ils ont confié être émus que Bernard Tapie, le plus Marseillais des Parisiens, ait choisi la cité phocéenne pour se faire inhumer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.