VIDEO - Beyoncé et Jay-Z au Stade de France : l'incroyable chorégraphie des agents RATP à Saint-Denis

SOCIÉTÉ

INSOLITE - Pour célébrer le premier des deux concerts donnés au Stade de France par Beyoncé et Jay-Z, samedi soir, les agents de la RATP se sont donné beaucoup de mal. Les voyageurs ont assisté à une chorégraphie endiablée dans les couloirs du métro ligne 13.

La soirée du 14-Juillet a été très animée dans les couloirs du métro. Surtout à la station Saint-Denis-Porte-de-Paris, située à deux pas du Stade de France. Les voyageurs qui passaient par là ont eu la chance d'assister à un surprenant happening organisé par les agents de la RATP eux-mêmes.  

Pour célébrer la venue de Beyoncé et de Jay-Z pour deux concerts, les 14 et 15 juillet au Stade de France, les agents ont mis l'ambiance dans les couloirs de la ligne 13, avec une superbe chorégraphie sur le tube du couple, "Crazy in love"... Une initiative signalée sur le compte Twitter dédié à la ligne de métro. 

Le spectacle a manifestement beaucoup plu au public, certains voyageurs n'hésitant pas à rejoindre les agents RATP pour danser.  Les plus chanceux d'entre eux, qui avaient déboursé plusieurs centaines d'euros pour acheter leur billet, ont pu se rendre ensuite au concert de Beyoncé pour voir l'original...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter