Couvre-feu : vers une explosion des soirées clandestines ?

Couvre-feu : vers une explosion des soirées clandestines ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce mardi 22 décembre 2020 à l'explosion des interventions de la police pour tapage nocturne en région parisienne.

Ces dernières semaines, les interventions pour tapage nocturne ont explosé selon la préfecture de police. Entre le 25 septembre, veille de la fermeture des bars à 22 heures à Paris, et dimanche dernier, près de 1 000 personnes ont été verbalisées pour tapage nocturne. C'est 146% de plus que l'année dernière à la même période. Et si on élargit à Paris et sa petite couronne, l'augmentation est tout de même de 55%.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce mardi 22 décembre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'explosion des soirées clandestines à Paris et sa région. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/12/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter