Les stages de 3ᵉ sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Les stages de 3ᵉ sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

PRATIQUE - Chaque soir, le JT de TF1 se penche sur les interrogations des téléspectateurs dans sa rubrique "Le 20H vous répond".

Au menu du jour : les mariages sont-ils maintenus dans les départements confinés ? Est-il autorisé de cocher plusieurs motifs sur l'attestation ? Les stages de 3ème sont-ils maintenus ? Alexia Mayer répond à ces questions, sur le plateau de Gilles Bouleau, dans la vidéo en tête de cet article. Depuis le début de la crise sanitaire, le JT de TF1 passe chaque soir au crible les interrogations des téléspectateurs dans "Le 20H vous répond".

Toute l'info sur

Le 20h

Les mariages sont-ils maintenus dans les départements confinés ? 

Rassurez-vous, vous n'avez pas tout organisé pendant des mois pour rien. Les mariages sont maintenus, mais le ministère de l'Intérieur nous précise qu'il faut respecter les mesures-barrières, vos invités doivent être placés de façon à laisser deux sièges  libres entre eux et ils doivent occuper qu'une rangée sur deux et la règle s'applique aux mariages civils et religieux.  

Est-il autorisé de cocher plusieurs motifs sur l'attestation ? 

Une seule attestation suffit et vous pouvez cocher plusieurs cases. Évidemment, il ne faut pas être fantaisiste et en cocher à tout-va.

Les stages de 3ᵉ sont-ils maintenus ? 

Oui, ils sont maintenus que vous soyez confiné ou non. Mais ils sont facultatifs. Rassurez-vous si vous êtes en troisième, vos ne serez pas pénalisés si vous n'avez pas trouvé d'entreprise pour votre stage.

Lire aussi

Les questionnements restant nombreux, cette rubrique continuera d'accompagner le public tout au long de cette période. Si vous avez vous-même une question, vous pouvez la poser sur les réseaux sociaux avec le hashtag #le20HVousRepond, ou directement par mail à une adresse dédiée : le20Hvousrepond@tf1.fr.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Lire et commenter