Déconfinement progressif : qui sont les gagnants et les perdants ?

Déconfinement progressif : qui sont les gagnants et les perdants ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mercredi 25 novembre 2020 aux gagnants et perdants des annonces du président de la République.

Le premier gagnant des annonces d'Emmanuel Macron, ce sont les commerces. Librairies, bibliothèques, disquaires, salons de coiffure, parfumeries, magasins de vêtements,... ils pourront tous rouvrir dès ce samedi. Les lieux de culte vont pouvoir organiser à nouveau des offices. Les ventes de billets de la SNCF ont également bondi de 400% après les annonces du président. Le dernier gagnant, ce sont les fêtes de Noël et de la Saint-Sylvestre. Et qu'en est-il des perdants ? Qui sont-ils ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce mercredi 25 novembre 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des modalités du déconfinement progressif dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 25/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter