VIDÉO - Escape game : tentez l'expérience avec vos enfants !

VIDÉO - Escape game : tentez l'expérience avec vos enfants !

PARLONS... BIEN-ETRE - Si la plupart des jeux d'évasion sont réservés aux adultes et adolescents, une enseigne spéciale enfant vient d'ouvrir à Paris. On vous y emmène.

Les salles de jeux "escape game" se multiplient un peu partout en France. Le principe pour l'équipe qui y participe est d'accomplir une mission en moins d'une heure dans une pièce fermée. Auparavant, le jeu était adressé aux adultes, mais la dernière version s'adresse à toute la famille, petits et grands, l'idéal pour les vacances.

A Escape Kid, dans le XVIIe arrondissement de Paris, par exemple, vous pourrez enquêter avec vos enfants sur deux missions au choix : retrouver la liste du père Noël ou le chat de la Mère Michel. Les prix : 90 euros pour trois joueurs, 100 euros pour quatre joueurs, 110 pour cinq et 120 pour six.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Lire aussi

Ce vendredi 23 février 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous parle des salles de jeux "escape game". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.