Euromillions : la barre des 200 millions franchie pour la première fois

Euromillions : la barre des 200 millions franchie pour la première fois

CHANCE - Ce vendredi, un heureux élu pourrait remporter un jackpot historique de l'Euromillions, fixé à 202 millions d'euros. En décembre dernier, un Français avait décroché la plus grosse somme jamais remportée jusqu'ici à ce jeu.

C’est un nouveau record de gains qui pourrait être battu. Ce vendredi, le super jackpot de l’Euromillions s’élève à 202 millions d’euros, du jamais vu. En décembre dernier, un Français avait décroché le plus gros gain jamais remporté à cette grande loterie européenne, en remportant un pactole de 200 millions d’euros. 

Depuis le début de l'année, deux jackpots ont déjà été remportés. Tout d'abord le 1er janvier dernier, par un Britannique qui avait empoché 44,9 millions d'euros, puis 21 jours plus tard, le 22 janvier, un gain de 80,5 millions d'euros avait été décroché par un Espagnol. 

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Lors de la victoire des 200 millions d'euros  en décembre, la FDJ avait indiqué que la France avait remporté 110 des 499 jackpots mis en jeu depuis la création de l'Euromillions en 2004, soit près du quart (22%), suivie du Royaume-Uni (108 gagnants, 21,6%) et de l’Espagne (105 gagnants, 21%).

Pour tenter de remporter ce jackpot historique - les probabilités sont d'1 chance sur 139 millions -, vous avez jusqu'à 20h15 ce vendredi pour compléter votre grille, dans un point de vente ou directement en ligne sur le site de la FDJ.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu : en Italie, la Sardaigne passe en "zone blanche"

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : l'avocat Thierry Herzog fait appel

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter