EuroMillions : les 220 millions d'euros gagnés par un Français !

EuroMillions : les 220 millions d'euros gagnés par un Français !

La super cagnotte d'EuroMillions qui a atteint la somme inédite de 220 millions d'euros a été gagnée par un Français. Face au vestige d'une telle nouvelle, voici quelques conseils.

Ce samedi, l'une ou l'un d'entre vous n'a peut-être pas fini son café en vérifiant la grille d'EuroMillions dont le tirage a eu lieu hier soir. Tant de millions et tant de questions : que faire ? "Je crie, je hurle et après, je ne sais plus quoi faire", "qu'est-ce qu'on fait de 220 millions ?", lancent certains passants.

Toute l'info sur

Le WE

Avec 220 millions d'euros, vous voilà parmi les plus grosses fortunes de France : les Arnault, les Pinault et les Bettencourt. Enfin pas vraiment, car ils comptent en milliard. Les malheureux 220 millions d'euros ne vous placent donc pas mieux que 438e plus riche du pays. Sauf que ces familles savent gérer leur argent et ne jouent sans doute pas à l'EuroMillions.

Néanmoins, les heureux gagnants à l'EuroMillions peuvent avoir un point de repère auprès de la Française des Jeux. La communauté des grands gagnants se propose, elle aussi, en tant que "conseillère". Vous pourrez ainsi parler de votre bonne fortune avec un Suisse, un autre Français, un Anglais et un Espagnol, tous gagnants d'environ 200 millions d'euros ces cinq dernières années.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : en Allemagne, un premier cas suspect de variant Omicron détecté

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.