VIDÉO - Fashion Week : Karl Lagerfeld fait décoller une fusée pour le défilé Chanel

Société
DirectLCI
SPACE ODDITY - Le directeur artistique de Chanel a transformé le podium du défilé en pas de tir pour le lancement d'une impressionnante fusée sous la verrière du Grand Palais à Paris, au dernier jour de la Fashion Week.

Supermarché, aéroport, casino, manifestation dans les rues de Paris... Karl Lagerfeld s'est fait une spécialité des défilés aux mises en scènes spectaculaires. 


Le directeur artistique de Chanel s'est de nouveau surpassé mardi en transformant le podium de son défilé en pas de tir pour le lancement d'une impressionnante fusée en PVC de 37 mètres de haut, siglée du double "C" de la marque, au dernier jour de la Fashion Week, à Paris.

Inspiré par Thomas Pesquet

Le couturier allemand a expliqué s'être inspiré du populaire astronaute français Thomas Pesquet, qui séjourne depuis novembre dans la Station spatiale internationale (ISS). "Je le trouve très sympathique", a-t-il déclaré après le défilé. "Voyager aussi longtemps dans un machin comme ça, moi je serais claustrophobe, mais lui a l'air de s'en sortir très bien, il fait des blagues, j'admire !".


L'engin spatial a même commencé à décoller en fin de défilé, sous la verrière du Grand Palais, dans un panache de fumée blanche, tandis que défilaient les mannequins au look mêlant futurisme et touches rétro.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter