Fête des mères : quatre générations de mamans à l'honneur chez les Jego

Fête des mères : quatre générations de mamans à l'honneur chez les Jego

FAMILLE HEUREUSE - Des millions de mots tendres et de bouquets de fleurs ont été échangés ce dimanche. La fête des mères permet de réaliser combien la famille s'est agrandie. Exemple avec la famille Jego où Yvonne est désormais arrière-arrière grand-mère.

Dans la famille Jego, si vous demandez la mère, il peut y avoir confusion. Cinq générations de femmes réunies, de quoi faire une jolie fête des mères chaque année. N'essayez pas de comprendre les liens de parenté, même eux ne s'y retrouvent pas. Yvonne, l'arrière-arrière-grand-mère, est forcément la plus gâtée de la famille. "Ça me fait plaisir de se voir tous", s'est-elle réjouie.

Toute l'info sur

Le WE

Dans la fratrie, le rôle de mère c'est surtout une histoire d'affection. "J'ai ma grand-mère qui est un peu une deuxième maman. Je passais beaucoup de temps là-bas quand j'étais petite. Ma tante Brigitte est aussi une maman d'adoption. J'ai trois mamans dans la famille ", explique Laeticia.

Lire aussi

Dans la chambre de la maman des mamans, on ne se lasse pas de bons souvenirs. "Il a commencé à regarder dans le placard. Je lui ai demandé ce qu'il cherchait. Les culottes de mamie, a-t-il répondu", confie Yvonne en riant. Avec sa 71ème fête des mères, cette dernière a de quoi enrichir encore ses albums photos.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la police évacue des centaines de fêtards aux Invalides, trois interpellations

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

EN DIRECT - Euro : Christian Eriksen dans un état stable et "éveillé" après son malaise cardiaque

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.