VIDÉO – Ibiza : un bagagiste maltraite les valises des voyageurs… sous leurs yeux

DirectLCI
TACT - Un bagagiste travaillant à l’aéroport d’Ibiza a été filmé par des voyageurs effarés de le voir jeter violemment leurs valises au moment de les décharger. Les vacances commencent bien...

Mieux valait avoir gardé avec soi leurs objets fragiles. Les passagers d’un avion de la compagnie Iberia n’en ont pas cru leurs yeux lorsqu’ils ont vu le sort réservé à leurs valises sur le tarmac de l’aéroport d’Ibiza. Par le hublot, ils ont observé médusés un bagagiste se saisir de leurs affaires (dont une poussette) et les jeter violemment au sol, afin de les rapprocher de son véhicule d’où ils venaient probablement de tomber. L’homme n’a pas hésité non plus à mettre des coups de pied dans les valises.

Un des voyageurs a immédiatement filmé la scène et l’a diffusée sur les réseaux sociaux. Après avoir reconnu que le bagagiste était bien l’un de ses employés, la compagnie Iberia a présenté ses excuses aux passagers et annoncé que l’homme serait suspendu sans solde pour avoir nui à l’image de la société en ayant maltraité les bagages de ses clients.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter