VIDÉO - Goûter d'anniversaire de votre enfant : et si vous faisiez appel à un professionnel ?

DirectLCI
PARLONS... ENFANTS - Pas le temps, manque d'idées, envie de mieux profiter... Pour différentes raisons, certains parents ont recours à des animateurs pour organiser l'anniversaire de leur enfant.

L'organisation d'un goûter d'anniversaire est parfois un véritable casse-tête pour les parents. Il faut trouver les bonnes idées, avoir le temps de mettre en place des jeux, des activités, puis vous occuper le jour J de la dizaine d'enfants surexcités. C'est pourquoi certains font appel à des professionnels. Cela leur permet de moins stresser, de participer aux activités et aussi de partager du temps avec les enfants.


Aussi plusieurs entreprises se sont créées dans le secteur. C'est le cas de la société "3 P'tits Chats" qui officie dans l'ouest de la France. Pour un peu plus de 200 euros, un animateur ou une animatrice (bien souvent déguisé(e)) s'occupe pendant trois heures des enfants en multipliant les jeux et les ateliers.

Pour les ados

Pour les enfants trop grands pour fêter leur goûter d'anniversaire à la maison, il y a aussi le bowling. Bon nombre d'enseignes proposent des tarifs particuliers pour l'occasion. Cette activité plaît tellement aux jeunes adolescents que dans certains bowling il faut réserver deux mois à l'avance.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter