Hommage national à Jean-Paul Belmondo : quelle organisation ?

Hommage national à Jean-Paul Belmondo : quelle organisation ?

EXPLICATIONS - L'hommage national à Jean-Paul Belmondo se tiendra aux Invalides ce jeudi après-midi. Quel est le programme de l'événement ?

Il y a quelques minutes, le convoi funéraire a quitté le domicile de l'artiste pour arriver aux Invalides. Sur les lieux, des personnes font déjà la queue pour assister à la cérémonie. Quelques personnes sont même déjà là depuis six heures du matin, pour être certains de pouvoir assister à l'événement à l'intérieur de la cour des Invalides. En effet, pour y assister, il faut faire partie des 1 000 premiers à arriver sur les lieux. Bien évidemment, il faut également présenter un pass sanitaire.

Toute l'info sur

Jean-Paul Belmondo, la mort d'une légende

L'un des moments les plus émouvants sera probablement à la sortie du cercueil, quand la garde républicaine interprètera le thème du film Le professionnel. Autre moment fort, ce sera quand Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, acteur lui aussi, prendra la parole, entouré des autres petits-enfants pour rendre hommage à leur grand-père. Les fans pourront également lui rendre hommage, car la cour des Invalides leur sera ouverte pour qu'ils puissent tour à tour aller se recueillir devant le cercueil de Jean-Paul Belmondo après la cérémonie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Éric Zemmour est l'invité de Ruth Elkrief sur LCI ce lundi 27 septembre à 20h35

Grippe, gastro, angine et rhume de retour : bonne ou mauvaise nouvelle sur le front du Covid ?

Eric Zemmour sur LCI : les déclarations du polémiste que nous avons déjà vérifiées

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Hervé Morin "se désole" du choix de LR d'abandonner la primaire

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.